Revue : Rouges à lèvres KIKO

Publié le par Sandra

Revue : Rouges à lèvres KIKO

 

Hello les filles!!

Aujourd'hui j'avais envie de vous présenter mes derniers achats rouges à lèvres KIKO! J'adore leur couleurs orangées, peachies et corail qui me transporte directement dans la douceur de l'été...

 

 

Revue : Rouges à lèvres KIKO
Revue : Rouges à lèvres KIKO

 

Smart lipstick, 906 Peach, 3€90

La couleur n’est pas bien ressortie sur la photo, c’est une couleur corail irisé due aux fines particules pailletés. Il est bien crémeux et glisse parfaitement sur les lèvres. Il tient sa promesse de rouge nourrissant. J’adore son odeur vanillé irrésistible et son fini nacré. En revanche il faut passer plusieurs couches pour avoir une couleur bien prononcé sinon il reste assez translucide….

Revue : Rouges à lèvres KIKO

 

Ultra Glossy Stylo SPF 15, 806 Tangerine, 4€90

Là en revanche la couleur ressort bien sur les photos ! Ce rouge est hyper orangé, flashy, perso j’adore ! Cette été avec ma peau mate bien bronzé il va ressortir à merveille, il donne des peps au teint, j’aimeeee ! Coté texture il est comme le précédent bien crémeux, impression de lèvres hydratées, super agréable à porter. Son fini est plus glossy que la Smart Lipstick, d'ailleur on nous promet en effet mouillé. Je mets plusieurs couches pour avoir un orange hyper « piquant ». <3.

Revue : Rouges à lèvres KIKO
Revue : Rouges à lèvres KIKO

Et vous avez vous déjà tester les rouges à lèvres KIKO?

 

Retrouvez moi sur ma page facebook : ici

Mon instagram : ici