Kimo-chic

Publié le par Sandra

Kimo-chic

Hello tout le monde !

Le look du jour est un look adopté pendant mes vacances au Portugal. Lors d'une promenade dans la sublime ville d’Aveiro, j'ai fait une pause photographique dans une petite ruelle typique.

J’ai choisi une tenue de base noir avec un bustier brodé de chez Sheinside que j’adoreeeeeee, et mon legging taille haute élastique Stradivarius.

La pièce maitresse de ce look c’est bien évidement mon kimono chouchou de chez SHEINSIDE. Je l’adoreeee !!! J’ai u un vrai coup de cœur pour ce kimono noir à franges ; j’aime la couleur vive de ses imprimés fleuris et les longues franges qui allonge la silhouette. Il est fluide et très chic, il se marie bien avec les tenues classiques ou décontracté, les tenues de soirée, de ville ou de la plage.

Pour les accessoires j’ai mis de la couleur avec mes boucles et ma manchette (dont je suis super hyper méga fan) multicolores Shourouk. Pour le sac j’ai pris ma pochette serpent beige/jaune fluo de chez Jennyfer.

 

Vous aimez le look ? J’attends vos commentaires !

N’oubliez pas également d’aimer ma page facebook ici ;)

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hola chicas !

El look del dia es un look de mis vacaciones en Portugal dando un paseo photografico en las calles tipicas de la cuidade maravillosa de Aveiro.

Elegi unas ropas de base negra con un cropped top con encaje que amooooooo de la tienda Sheinside y mi legging favorito con elastico de Stradivarius.

Porsupuesto la ropa central de este look es mi querido kimono de Sheinside, me encantaaaaaa !!! Estoy loca por este kimono negro con flecos ; me gusta los colores preciosos de las flores y los largos flecos. Es muy chic, se puede vestir con ropas clasicas o mas sport-wear como jeans o shorts, con ropas para salir de fiesta, o ropas de cada dia y mismo ropas de playa.

Al nivel de accesorios he puesto un toque de color con mis pendientes y mi pulsera (que adorooooooooo) de la marca Shourouk. Por el bolso elegi un sobre piel de serpiente beige/amarillo fluo de la tienda Jennyfer.

 

Os gusta ? Espero vuestros commentarios !

Nos olvidais gustar a mi pajina facebook aqui ;)

 

Kimo-chic
Kimo-chic
Kimo-chic
Kimo-chic
Kimo-chic
Kimo-chic
Kimo-chic
Kimo-chic
Kimo-chic
Kimo-chic

Kimono : Sheinside / Bustier : Sheinside / Legging : Stradivarius / Pochette : Jennyfer /  Bijoux : Shourouk